Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEVIS VILLE Saint T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

DEVIS VILLE Saint T Empty
MessageSujet: DEVIS VILLE Saint T   DEVIS VILLE Saint T EmptyMar 31 Oct - 10:14

J'ai fais un devis pour la ville de Lyon pour le même genre de travail (avant l'afpa) qui est passé à 1200e ttc.
Les mairies n'aiment pas être assommées (petits budgets pour la créa, studio intégré, mais mauvais graphiste, paiment à 90 jours)...

bref, voilà de mon expérience... ! tu en fais ce que tu veux, mais moins, serait dommage, vu que tu vas leur pondre qq chose de génial !

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

DEVIS VILLE Saint T Empty
MessageSujet: devis   DEVIS VILLE Saint T EmptyMer 8 Nov - 16:18

merci de ta réponse, je viens de la voir que maintenant, le devis et le visuel est déjà parti à 923€TTC, on verra, ça me ferait bien plaisir.

J'ai du être confronté à me demander combien facturer des cessions de droit pour 3 ans.
Je les ai fais à 50 € (ridicule...) j'ai trouvé sur le net un devis accepté par la même ville où la cession était facturée à 100 € et dont le travail avait été accepté...
Pour ceux que ça interresse.
Salut à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
 
DEVIS VILLE Saint T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide sur devis "print"
» DEVIS WEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Quand je serai grand ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser