Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DEVIS WEB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

DEVIS WEB Empty
MessageSujet: DEVIS WEB   DEVIS WEB EmptyMer 26 Juil - 12:56

Salut !
Je m'adresse aux experts des devis, j'ai nommé Isa au hasard, saurais-tu évaluer le coût de la page d'accueil que j'ai réalisée pour le Musée, j'aimerais me faire une idée sur ce genre de boulot lorsqu'il s'agit d'une page unique (dans un 1er temps : charte, créa, prise de photos, retouche et détourage photos, animations, liens - puis dans un 2e temps : rajout d'éléments avec prise photos et créa, qui entraine la modification des côtes de la 1ère mise en page, soit reprise des animations).
Bref, je me demande dans ce genre d'exemple si on estime un coût global au départ, ou progessif en fonction de la demande ?
Voili mon interrogation du jour, si d'autres ont un avis, je prends aussi bien sûr...
Merci d'avance,
Je vous embrasse
Tatanka
Revenir en haut Aller en bas
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

DEVIS WEB Empty
MessageSujet: Re: DEVIS WEB   DEVIS WEB EmptyMer 26 Juil - 15:03

Et bien disons que pour ma part, je ne cerne pas très bien la teneur de tes travaux, mais en gros tu peux te fixer une base horaire et évaluer le temps que tu as passé dessus, puis tu divise par 2 car en tant que « junior » on a tendance à « traîner la patte » …

Bref moi je dirais créa et développement d’une page web HTML: 250 - 300 € grand max si c’est un truc inédit avec prise de vues. Mais bon certain dirons que je vise trop bas ! No

En espérant que cela t’aidera

Bises
Revenir en haut Aller en bas
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

DEVIS WEB Empty
MessageSujet: devis   DEVIS WEB EmptyMer 26 Juil - 18:04

en effet, peux tu estimer le temps de travail, puis compter un taux horaire?
entre 25 et 35 euros/h, ça te donnera une première idée...si tu as passé 200 heures, tu vas te rendre compte que ça fait beaucoup...!
à diviser, donc...si tu veux faire payer uniquement la première page, tu peux tabler un peu plus que que les tarifs de laurent et voir les réactions, parce que ça n'est pas sur qu'ils te fassent faire le site entier...

Pour l'intégralité, en fonction du temps que t'a pris la première page, tu peux faire une estimation sur le nombre de pages restant ...! (créa...etc)
il faudrait plus de détails pour un devis plus détaillé...

J'espère que ça t'aura aidé !

Bises
BdM*
*requin sans le sou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

DEVIS WEB Empty
MessageSujet: Re: DEVIS WEB   DEVIS WEB EmptyMer 26 Juil - 20:49

Merci pour vos réponses.
Je comparerai avec leur proposition qui n'est pas de me payer une prestation mais de me faire un contrat d'embauche sur une durée (c'est leur moyen de sortir un budget... pas simple).
Ce n'est que pour leur page accueil et comme ils souhaitent que je rajoute des choses, cela m'oblige à tout reprendre... (le reste du site c'est une matrice établie par Cap Gémini, genre le même que le site de la ville de lyon).
Bon, à part ça Isa, j'ai vu que tu avais refait ton site, il fait pro et bien classe... bravo !
Je vous embrasse.
Atchao !!
Tatanka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVIS WEB Empty
MessageSujet: Re: DEVIS WEB   DEVIS WEB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIS WEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVIS VILLE Saint T
» Demande d'aide sur devis "print"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Coté Job :: Emplois, missions et devis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser