Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA...

Aller en bas 
+2
Aurel
belleDeMai*
6 participants
AuteurMessage
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Empty
MessageSujet: LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA...   LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... EmptyLun 30 Oct - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 94
Localisation : vulcain
Date d'inscription : 24/05/2006

LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Empty
MessageSujet: web ben c'est chouette   LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... EmptyLun 30 Oct - 11:48

Chapeau, je suis toujours en bas débit et je n'ai eu aucun soucis de rapidité d'affichage. je trouve que c'est sobre et efficace l'anim'flash et sympa.
Atcha
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelpol.free.fr
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Empty
MessageSujet: [b]DEVIS[/b]   LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... EmptyLun 30 Oct - 11:56

Sobre, efficace, néanmoins, je ne suis pas très fan des couleurs qui j'imagine font parties de la charte...dure...
Moi aussi je voudrais un conseil.
JE REPONDS POUR LA VILLE DE ST ETIENNE UN APPEL D'OFFRE POUR la réalisation d'une affiche, du même visuel décliné en fly et en encart presse,
ne souhaitant ni me griller par un prix excessivement cher, ou au contraire casser les prix et me mettre à dos tous les graphistes de st etienne...
ALORS VOILA SI VOUS AVEZ UNE IDEE INTERRESSANTE SUR LA CHOSE FAITES LA MOI PARVENIR
MERCI et bonne journée

Modération : Merci de créer un nouveau topic (sujet) si l’on souhaite traiter d’un sujet qui fera l’objet d’autres réponses que le sujet initial.
Ceci afin de garder une bonne visibilité à la lecture du forum. A ce sujet, merci à BelleDeMai d’avoir répondu en créant un nouveau topic. Un peu de rigueur est de mise SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
anaïs




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : à voir...
Date d'inscription : 13/06/2006

LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Empty
MessageSujet: Re: LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA...   LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... EmptyLun 30 Oct - 17:34

super sympa!
Personnellement, j'ai peur de retourner dans le web, je n'y suis plus allé depuis la formation!
ca va faire mal, je crois que j'aurai besoin de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Empty
MessageSujet: METRE ETALON   LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... EmptyMar 31 Oct - 10:16

Aurel, tu es mon mêtre étalon du bas débit ! ! ! ! (tu t'es remise au web?)

merci pour vos remarques et critiques ! ...couleurs de la charte et travail avec un autre graphiste pour la conception ! ...du coup ...

BDM*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Empty
MessageSujet: Re: LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA...   LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... EmptyMer 1 Nov - 16:49

Idem pour les couleurs sur Remetou, la version Consulting passe mieux cependant.
Par contre je ne suis pas Fan du fond pixélisé version Egypte ancienne … je pense que tu peux trouver beaucoup mieux (dsl si je suis un peu sec …)

Le Design de Penaque est sympa, concernant les couleurs je n’accroche toujours pas mais je suppose que tu n’avais pas le choix …
Sur l’anim Flash de l’accueil j’ai un soucis sur l’affiche de la typo sous Firefox lorsqu’elle se superpose sur le logo.

LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Animationflashpenaclekq5

Sur IE c’est nickel

Et juste pour info

LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Statsnavigateursqg1

Pour le BlackJack c’est très sympa ! Juste un truc pour la forme, photo du gars aurait mérité une meilleure définition … Si c'est deja en haute résolution c'est que la vignette est un peu ch'titounne.

Voila allé j’arrête, je te dit « bravo » pour tout ce job, en tout cas ça a l’air de rouler pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le voltigeur

le voltigeur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2006

LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Empty
MessageSujet: bon boulot   LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... EmptyMer 8 Nov - 15:51

Je n'ai pas eu le tps de regardes en détail mais ce que j'en ai vue était vraiment bien et celui sur dirrecteur de créa est très original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Empty
MessageSujet: Re: LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA...   LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AVIS DES FANTÔMES DE L'AFPA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette Shop en ligne
» CDD : avis aux amateurs
» besoin de vos avis et critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Quand je serai grand ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser