Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maquette Shop en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: Maquette Shop en ligne   Maquette Shop en ligne EmptyJeu 30 Nov - 14:18

Voila en ce moment je suis dans la vinasse …

http://www.wazadesign.com/20saveurs/album/

N’hésitez pas commentaires et avis seront appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
le voltigeur

le voltigeur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: Re: Maquette Shop en ligne   Maquette Shop en ligne EmptyJeu 30 Nov - 15:14

Je n’ai pas trop compris, il n’y à qu’une page?
Si non pas mal mais je pense que plutôt que de montrer la page une foi en haut puis en bas un curseur sur le côté qui fait défiler l'image ,serait plus easy
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: Re: Maquette Shop en ligne   Maquette Shop en ligne EmptyJeu 30 Nov - 15:35

Oui en effet il n’y a qu’une page puisque c’est une maquette destinée à se rendre compte du design et de la nouvelle charte graphique, si l’idée est retenue, je ferais le reste.

Concernant la présentation, j’ai fait au plus pressé avec l’utilitaire Porta (que je vous conseil) qui permet de créer des portfolio très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : à voir...
Date d'inscription : 13/06/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: ...Bravo!   Maquette Shop en ligne EmptyJeu 14 Déc - 15:17

Salut,

J'aime beaucoup ta présentation, c'est clair et aéré. Bravo!

Personnellement je trouve que le vert de la feuille de vigne met plus en valeur le bordeau et à ta place je l'aurai réutilisé à l'instar des lignes bleues.

Sinon j'ai relevé une petite faute en bas de page : sachez consommer avec modération.

As tu prévu de pouvoir agrandir les bouteilles en cliquant dessus (pour voir l'étiquette)?

Pourquoi pas un diaporama de photo à l'emplacement de la vigne.

Mais c'est vraiment super, je suis impressionnée tu fais le paiement sécurisé et les paniers d'achats. Bravo!

bises...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: Re: Maquette Shop en ligne   Maquette Shop en ligne EmptySam 16 Déc - 17:00

Merci pour la présentation, mais c’est Porta © qui a tout fait !

En ce qui concerne l’utilisation du bleu dans le maquettage, cela faisait parti des « contraintes » stipulées par le client … donc pas le choix.

Merci pour la faute, ce sera corrigé.

En ce qui concerne les produits, il est prévu que lorsque l’on clic sur la bouteille, le caddie ou le prix on accède à la fiche produit, ou on pourra lire un descriptif détaillé, voir un visuel plus important du produit et gérer la commande (commander, annuler, mettre de coté en sélection, tout en gérant les quantités souhaitées)

Pour le reste je te rassure, je suis toujours aussi nul en php, donc je travaille en binôme avec un développeur (sur une base d’OS commerce, licence gratuite de shop ne ligne), je ne m’occupe que du design pour l’instant. Cela confirme mon sentiment, notre formation été sympa, pour appréhender le métier de manière général (mais ça ce n’est pas un scoop …). Mais compte tenu de la demande du marché, cela ne suffit pas pour pouvoir proposer autre chose de classiques sites vitrine. Pour le reste je ferais appel à d’autres personnes pour leurs compétences en attendant de m’y mettre moi-même.

En tout cas merci pour tes remarques constructives !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: Re: Maquette Shop en ligne   Maquette Shop en ligne EmptySam 16 Déc - 19:31

J'ai regardé ta mise en page et franchement c'est carré et ça a l'air très bien pensé.
Une question malgré tout, est-ce ta page d'accueil ?
Ou, as-tu envisagé une 1ère page d'amorce plus aérée avec photos, genre de différents domaines, qui te conduit ensuite à la vente en ligne.
Ou bien est-ce le concept d'être direct sur la vente en ligne ?
Quoi qu'il en soit ça fonctionne très bien. Bravo.

Sinon je partage ton point de vue sur notre faisabilité de réaliser seul ce genre de site, avant de lire tes explications sur ton travail en binôme, j'en avais pris un coup sur le moral, j'étais esbroufée...

Bonne continuation, tu es courageux !!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: Re: Maquette Shop en ligne   Maquette Shop en ligne EmptyLun 18 Déc - 10:27

Dans un premier temps, l’objectif est de relooker un shop en ligne, mais à partir de la nouvelle charte, j’aimerais décliner le concept sur l’ensemble de l’activité et donc pour cela proposer une page (mini site en amont) afin de présenter la société, la philosophie, etc. … enfin tout pipeau habituel.

Merci pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: mon avis...   Maquette Shop en ligne EmptyVen 5 Jan - 19:53

Salut a toi, bonne année qq suggestions...
Les curseurs ne changent pas lorsque l'on passe sur les fleches qui ne sont pas evidentes à trouver d'ailleurs, surtout celle à droite.
Un peu petit, pas tres lisible, j'aime bien la sobriete...
En un mot la navig n'est pas tres évidente, mais c'est bien a part ça...

Moi aussi j'ai un truc à montrer, suite a la mission enfin terminé, ils m'ont rallongé d'une journée, mais tout c'est bien passé, bonne ambiance...
Voilà le site en ligne

http://www.kezia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: Re: Maquette Shop en ligne   Maquette Shop en ligne EmptyMar 9 Jan - 15:43

Merci pour les remarques, le projet n’est pas fini (je suis pas pressé, vu que je travaillais gratos jusqu’à présent, mais les choses vont changer !!) il sera donc amené à évoluer.
C’est cool d’avoir de tes nouvelles, félicitations pour la mission et surtout pour le résultat ! C’est très sympa, j’espère que tu as appris pleins de nouvelles choses, pour pouvoir nous les expliquer.

Bon et cette BD ça avance ? A ce sujet j’ai trouvé un truc bien sympa dernièrement ça s’appel Okko et ça pulvérise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: la BD attendra   Maquette Shop en ligne EmptyMar 9 Jan - 17:16

J' ai découvert aut' chose, la 3D pour les nuls, alors la BD attendra...
Y'en a un peu sur mon site... ça m'occupe puisque niveau boulot y'a rien, je vis sur mes etraines.
http://manoillus.free.fr
Pour ma mission, j'ai pas appris grd chose de technique, mais plus sur la méthode, ça change la vis.
Bon j'espère que ça va, que le moral est là, pas prêt à laisser tomber.
J'attend la confirmation d'une structure en lien avec l'anpe qui peut me subventionner l'impression d'une plaquette de présentation, env. 300 exemplaire.
En attendant je navig sur internet et cherhce mes futurs proies.
Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
Contenu sponsorisé





Maquette Shop en ligne Empty
MessageSujet: Re: Maquette Shop en ligne   Maquette Shop en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Shop en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos boulots en ligne
» sos : mise en ligne ... Laure Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Quand je serai grand ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser