Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDD : avis aux amateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anaïs




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : à voir...
Date d'inscription : 13/06/2006

CDD : avis aux amateurs Empty
MessageSujet: CDD : avis aux amateurs   CDD : avis aux amateurs EmptyMer 12 Sep - 18:12

Bonjour tout le monde,

Et bien comme vous le savez j'attends un heureux évenement et compte tenu de mes trajets journaliers je serai très certainement arrêtée plus tôt que prévu...

Je recherche donc une personne pour me remplacer le temps de mon congé maternité à l'afpa.
Si vous êtes interessés ou voulez plus de détails sur mon travail etc., je préfère être contacté par mail car comme vous avez pu le constater, je ne suis pas souvent sur le forum...

Je tiens juste à préciser que les projets ne sont pas si conventionnels que l'on pourrait l'imaginer et même pour ma part assez sympa. Qu'il est possible que vous ayez à voyager (aux frais de l'afpa bien sure). Et que le salaire n'est pas négligeable...

Avis aux amateurs. Sachez tout de même que mon chef recherche également de son côté et qu'il y aura en fait 2 postes à pourvoir puisqu'une collègue sera également bientôt comblée...

Bonne continuation à tous... Biz

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

CDD : avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Désolé   CDD : avis aux amateurs EmptyLun 24 Sep - 0:09

C'est très sympa de penser à nous, je ne dis pas que cela ne m'interresse pas, mais il est difficile pour moi de m'absenter de ma petite carrière que je mais en place, qqs mois plus tôt j'aurai trouvé ton offre allèchante.
Merci et félicitation pour tout heureux évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
anaïs




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : à voir...
Date d'inscription : 13/06/2006

CDD : avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: CDD : avis aux amateurs   CDD : avis aux amateurs EmptyLun 24 Sep - 11:46

Merci...

Et bien il me semblait normal de vous en faire part en priorité.
Et pour ceux qui sont bien occupés, c'est que les affaires roulent et ça c'est une excellente nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDD : avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: CDD : avis aux amateurs   CDD : avis aux amateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDD : avis aux amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette Shop en ligne
» besoin de vos avis et critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Coté Job :: Emplois, missions et devis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser