Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de vos avis éclairés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

besoin de vos avis éclairés Empty
MessageSujet: besoin de vos avis éclairés   besoin de vos avis éclairés EmptyVen 15 Sep - 11:13

j'ai une pré-maquette qui nécessite vos jugements impartiaux :

-groupe de musique afro-péruvienne (les petits frères de ceux avec qui je travaillais déjà, si vous en aviez déjà entendu parler...)
EL GRUPO CHINCHIVI !

j'aurais besoin d'une vue d'ensemble, sachant qu'il manque music et sons, que ce ne sont pas les bonnes photos, ni typos...euh, en fait, c'est peut être un peu tôt pour vous montrer tout ça...

ah, soyez discrèts, je suis sur le serveur de l'afpa...chut!

http://asilyon.free.fr/imm2006/isa/main.html

merki
BDM*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

besoin de vos avis éclairés Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis éclairés   besoin de vos avis éclairés EmptyDim 17 Sep - 23:05

Et bien ma foi que dire … si ce n’est que c’est un bon début après il faudrait mieux savoir ce qu’ils font pour se rendre compte si le site retranscrit bien leur univers …
Mais bon il faudrait peut-être attendre les bonnes typos avec les bonnes photos …Very Happy

Juste un truc le scratch en over sur tes boutons de navigation je verrais bien une autre couleur que le noir pour trancher … tiens pourquoi pas du blanc !

Bonne continuation, c’est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

besoin de vos avis éclairés Empty
MessageSujet: merci monsieur mystère!   besoin de vos avis éclairés EmptyLun 18 Sep - 9:30

tu deviens quoi?...s'il faut un verre pour le savoir : rendez-vous mercredi 19h à l'escalier...en face du ké pêcherie, histoire de changer !

qui sera là?

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

besoin de vos avis éclairés Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis éclairés   besoin de vos avis éclairés EmptyLun 18 Sep - 22:48

Ben moi je vais essayer, ma petite famille est malade faut qu’elle se retape, si c’est ok mercredi, je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis éclairés Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis éclairés   besoin de vos avis éclairés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis éclairés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis et critiques
» Maquette Shop en ligne
» CDD : avis aux amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser