| la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel
Nombre de messages : 94 Localisation : vulcain Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mer 22 Nov - 11:24 | |
| Bon alors on le fixe ce week-end ? | |
|
| |
belleDeMai*
Nombre de messages : 159 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: ... Sam 25 Nov - 3:04 | |
| en ce moment c'est raide, beaucoup de travail + déménagement dans 15 jours...et personne ne veut nous louer d'appart... ! ! grosse angoisse ! | |
|
| |
Aurel
| Sujet: crise du logement ? Sam 25 Nov - 11:31 | |
| Je peux vous accueillir si vous êtes à la rue mais c'est pas Lyon chez moi ! Bon courage ATcha | |
|
| |
Tatanka
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Lun 27 Nov - 20:40 | |
| Salut chacun(e) !!
Ca fait un bail...
Ca m'intéresserait de vous voir pour discuter en particulier avec tous ceux qui ce sont montés à leur compte (si j'ai bien lu entre les lignes), pour avoir vos impressions sur ce que cela engendre comme paperasserie et/ou démarches, et si ce n'est pas trop galère. Et puis on pourra discuter aussi d'autres choses de la vie... of course !
Je laisse le soin à Fonzy de fixer une date, c'est plus sûr pour le voir...
Je vous bises | |
|
| |
Fonzypix
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Los Angles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mar 28 Nov - 10:56 | |
| Bon on va bien se trouver un petit moment pour siroter un petit apéro sympa , non ! To BelleDeMai* : c’est cool pour le job, et t’inquiète pas tu vas finir par trouver ton apart, (avant 15 jours ça c’est autre chose …black humour) surtout n’hésite pas si tu as besoin d’un coup de main pour le déménagement, fais moi signe. To Aurel : Je ne sais pas si je suis invité, mais c’est vrai que les WE pour moi c’est un peu chaud, puisque c’est plutôt famille en général … Par contre en semaine « no problemo » To Tatanka : Salut Tatanka, en effet ça fait un bail dis donc ! D’ailleurs je ne t’avais même pas reconnu sur la photo … ou peut être les cheveux. Enfin bref, moi aussi je suis partant, et a priori quand vous voulez en semaine, alors tu vois pour une fois c’est pas moi qui coince | |
|
| |
Aurel
| Sujet: apero Mar 28 Nov - 12:14 | |
| Oui, oui alors demain, mercredi, jeudi, vendredi ? Qui de mieux ? Atcha
ps : Taktanka : J'ai absolement le même problème que toi je galère à me déclarer (car je suis super fénéante) alors l'anpe m'aide pas trop mal je l'avoue ! Fonzy : On se voit dans la semaine et je serai ravie de vous inviter dans ma campagne, on se mettra ok BDM : Si tu veux un coup de main pour déménager, il y a Fonzy... | |
|
| |
Tatanka
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mar 28 Nov - 13:45 | |
| Je resserre un peu la donne... Jeudye et Vendredye me vont, qui dit mieux ???
Ca serait sympa aussi que cette fois on soit nombreux, alors si ça n'arrange pas certain cette semaine ça peut être la semaine suivante, tout est possible !
Bises. A plus,
PS : Isa, tu t'es renseigné auprès de la Mairie de ton quartier pour expliquer ton problème d'appart ? | |
|
| |
Fonzypix
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Los Angles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mer 29 Nov - 11:03 | |
| Pour ma part ce serais plus Jeudi soir je pense, car Vendredi soir j’ai apéro/gouté à la crêche de Léa. | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mer 29 Nov - 11:44 | |
| ok pour ma part, mais je rejoins Tantaka, se serai bien qu'il y ai un peu de gen Atcha ps : ou ça? | |
|
| |
belleDeMai*
| Sujet: rdv Mer 29 Nov - 14:34 | |
| Salut les gens !
pas possible jeudi soir pour moi, mais tant pis, vous serez 3 nombreux... ps : qq fait il des sites en spip?
bises à tous ! | |
|
| |
Fonzypix
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Jeu 30 Nov - 11:28 | |
| Bon alors en fait je me suis planté, l’apéro/goûté c’est jeudi prochain, donc en théorie, je suis dispo ce soir ou demain, mais c’est dommage que BelleDeMai* ne puisse pas venir … Alors que fait-on ?
Vous avez des nouvelles des autres ? Peut-être voudrait-il mieux fixer une date à plus long terme de manière à s’assurer la présence de plus de monde ?
Qu’est que vous en pensez ? | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Jeu 30 Nov - 12:11 | |
| Je suis d'accord avec toi, on remet ça la semainbe prochaine ! | |
|
| |
Tatanka
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Jeu 30 Nov - 14:11 | |
| D'accord aussi pour la semaine prochaine, boire un coup sans la BelleDeMai... c'est moche !! Ou alors on regarde à + long terme, comme dit Fonzy, et on a plus de chance de se revoir pour Noël... Une bonne tablée comme à la cantine ça pourrait être sympa !!! Si ça vous branche... tous à vos calendriers, on peut parler du 14 ou 15/12, à voir ! Bises à tous, | |
|
| |
le voltigeur
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Jeu 30 Nov - 15:08 | |
| Dite moi c’est dur de trouver un jour qui corresponde à toute l’équipe Pour les semaines qui suivent je tacherait de me libérée Bises à tous | |
|
| |
Fonzypix
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Jeu 30 Nov - 15:53 | |
| OK pour moi, théoriquement, le 14 ou 15 décembre je serais dispo, donc essayons de partir sur ces dates. | |
|
| |
le voltigeur
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Jeu 30 Nov - 16:03 | |
| Au faite Isa si tu a besoin de renfort pour ton déménagement tu peux conter sur moi | |
|
| |
Fonzypix
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Ven 1 Déc - 18:06 | |
| De mon coté cela se précise avec une disponibilité seulement le 14/12 … sorry.
Edit : Et pas possible pour le 08/12 (Cause : Loupiottes en famille ...°/) | |
|
| |
Tatanka
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Jeu 7 Déc - 22:21 | |
| Je suis partante aussi pour le 14/12. BdM fait ton possible pour repousser d'une semaine !! Nous retrouver le 8 décembre dans des restos et des bars bondés, c'est peut-être pas l'idéal, qu'en penses-tu ? Bon, je sais y'a du bon vin chaud... Toujours pour BdM, penses à mettre de côté mon DVD Logiciels, please. Merki. Bises à tous | |
|
| |
Fonzypix
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mar 12 Déc - 11:08 | |
| Bon ben moi c’est toujours bon pour le Jeudi 14, ca intéresse quelqu’un ? | |
|
| |
Tatanka
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mar 12 Déc - 11:20 | |
| Coucou !!
Matinal sur le forum.... Je suis partante aussi, mais faut voir avec Isa et Aurélie, elles parlent du 15... on peut essayer de négocier dans la nuit du 14 au 15, on arrivera peut-être à se croiser !!!
Et si quelqu'un a des nouvelles des plus dormeurs il faudrait aussi leur poser la question.
Aller bonne journée, Bises | |
|
| |
belleDeMai*
| Sujet: RDV Mar 12 Déc - 13:47 | |
| Hello, je ne peux que vendredi 15...desolée | |
|
| |
Tatanka
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mar 12 Déc - 14:10 | |
| C'est chaud !!!!
Je suivais Fonzy parce qu'il peut seulement le 14, mais si Isa tu peux seulement le 15, alors ça se complique... soit on se fait des têtes à têtes en amoureux, soit on trouve une autre date avant Christmas, soit on reporte à l'année prochaine, on tâchera de se claquer la bise pour la New Year !!! | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mar 12 Déc - 21:18 | |
| Bonjour à tous, j'aurai beaucoup aimé vous voir cette semaine mais hélàs ma voiture est "morte" et come vous le savez je ne prends pas les transports en commun, je pars une dizaine de jour à Londres lundi, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère qu'on arrivera à se retrouver l'année prochaine. Je vous bizzz Aurélie | |
|
| |
Fonzypix
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mar 12 Déc - 22:37 | |
| Nannnn ! C’est pas croyable l’année va s’écouler et finalement nous n’aurons pas pu nous voir une dernière fois ! C’est pire qu’un planning de Ministre, mais ça ira mieux en 2007, cela va être une année du meilleur cru, je le sens ! | |
|
| |
Tatanka
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... Mer 13 Déc - 12:38 | |
| T'as raison !!!! Passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... | |
| |
|
| |
| la campagne se prêtre à tout mais la ville pas du tout... | |
|