|
| Aucun animal n'a été mal traité | |
| | Auteur | Message |
---|
belleDeMai*
Nombre de messages : 159 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Aucun animal n'a été mal traité Mar 6 Juin - 21:50 | |
| Le Forum se remplissant petit à petit, et vu le franc succès de la convers politique (...Roger?C'est la terre, à l'appareil, mais de quoi parlez-vous à la fin?!)...je vous propose un second sujet peut être plus à même de soulever les foules en furie, de déchaîner des passions inavouées, de faire transpirer les tongs les plus expérimentées : MOI !...non, j'déconne !
Bon, et sinon, vos stages, bien chèrs tous ? ...avez-vous passés, comme moi, 3 premières semaines fantastiques (toute ressemblance avec une personne ayant fait ce stage entre le 15 mai et 23 juin est vrai!), au fond d'une grotte, à 10°, avec un ours sympathique un peu muet, mais très doué (voire très très !), avant de déménager vers la lumière à une heure de bus de Lyon?... (las bolas muy gordas!)
Allez, quoi ! Que chacun se raconte un peu ! ! !...
Et Fonzypix?? T'as fait comment pour avoir un encadré avec une speciale citation cuir ?? | |
| | | Fonzypix
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Los Angles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Aucun animal n'a été mal traité Mer 7 Juin - 10:46 | |
| Bon, je me lance ! Pour ma part le stage se passe bien, même si je ne fais pas de créa , j’enchaîne l’exe et cela me fait le plus grand bien (qui a dit que je suis le record man de celui qui à le plus tourner en rond à rien faire en cours cette année ?). Les personnes sont jeunes et sympas (quand elles décrochent de leur écran pour s’exprimer un peu, mais il faut dire que l’équipe est constituée à 95 % d’analystes/programmeurs, donc c’est dans leur gènes) Pour ceux qui stress pour le fin d’année, un peu de baume au cœur : Mon rapport de stage est à peu près à 0 % de son développement final, et mon site perso toujours pas en place … voilà voilà … --> belleDeMAi* Je suis heureux d’apprendre que ton stage se passe bien, surtout prend des notes, j’aurais besoin d’une stagiaire expérimentée cette été ! Au fait si ton site perso est en place, envoie moi l’url please en message perso, ça me motivera sûrement !! Pour la citation, c’est du BBCode. Donc il faut qu'il soit activer dans ton profil, et ensuite il faut placer ta citation entre les "balises" [quote] et [/quote] | |
| | | Speedy
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Oullins... et parfois au Mex Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Quelqu'un a parlé d'un stage d'été... Sam 10 Juin - 19:23 | |
| Salut à tous!! Après 3 semaines dans le plus froid des endroits à Vénissieux, avec un projet qui m'a pris tout mon energie, je suis dans l'endroit le plus cool de Lyon... avec un développeur qui jure que pour APPLE (rare dans le métier où linux est le roi...) Pour le moment il n'y pas beaucoup de projets web... j'ai développé des anim flash pour son site... et voilà !!! J'ai bien surveçu à ma première semaine de stage... c'est trop cool... on verra pour la suite... Mais je suis contente de voir que le forum marche! ça fait un bon moment que je ne me suis pas connecté pour vérifier s'il avait des message. Dans mon stage j'ai une imac intel 20 puces... avec un gros écran... j'ai peur de me faire prendre en train de naviguer au lieu du travailler ... je serai visiteur du weekend, pour le moment. Fonzypix... pour la proposition de stage... c'est du 35 heures, avec pause cigarrette tous les heures??? | |
| | | belleDeMai*
Nombre de messages : 159 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Speedy's coming ! vrouuuuuum ..... Dim 11 Juin - 11:41 | |
| Mais comment ça une pause clope !!!!???? Tu fumes maintenant ?...à moins que ce ne soit le cortex cérébral (non, c'est pas une insulte !) de speedy qui commence à roussir ! ! ! !...(mes neurones sont tous grillés aussi! je gère difficilement les derniers qui me reste !)
Alors ! finalement c'est pas si angoissant que ça ce Stage ! ! ! Tu as stressé pour des churros dame speedy ! !
Bon, tant mieux en tout cas ! ça rassure !
...Avec Fonzypix, on fait une sortie culturelle, le premier jeudi de retour de stage...il faut que l'on passe une annonce générale, mais comme je t'ai sous les touches, je t'en parle pour que tu commences à te préparer ! parce que cette fois, pas de possibilité de s'échapper... !!
--->voir avec Fonzy pour le parcours culturel !
à ++ | |
| | | Speedy
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Oullins... et parfois au Mex Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Yepa Yepa!!! Dim 11 Juin - 20:21 | |
| Eh oui Belle de Mai!!! avec le moustache que j'ai maintenant sur mon visage de Speedy... le seule chose qui manque est la clope!!! De plus que j'ai vois que les travailleurs et stagiaires qui fument on plus de pauses que les non fumeurs... il faut inventer la pause chewing-gum!!!! parce que la pause café n'est pas trop healthy non plus!!! J'etais un peu parano avec démarrer le stage... mais j'aime les churros... avec un bon chocolat chaud.... pourquoi on parle de nourriture!!! Pour la sortie Culturel... ce n'est pas trop bien pour moi et Christine... nous pouvons pas encore fêter la fin de stage... nous allons rentrer une semaine après tout le groupe... c'est bête d'être en décallage... mais si le lieu de la sortie n'est pas en banlieu, mais à Lyon... ça pourra m'arranger!!! Parce que dans mon stage je démarre à 10h et fini vers 19h et à la fin de la journée j'ai suis trop fatigué que dès que je mange je m' Bref... je dois retourner à mon code... je suis en plein débougage... cette chose de mettre tout le script dans le même frame me prends trop la tête!!! | |
| | | Fonzypix
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Los Angles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Aucun animal n'a été mal traité Lun 12 Juin - 0:52 | |
| Alors pour ce qui est du stage cette été, chez Fonzy c’est cool cela fait bientôt 33 ans que l’on est aux 35 heures, alors pas de soucis, pas contre pour la pause cigarette c’a ne va pas être possible … désolé Ici, on tourne à la Kro tiède et toute les 2 heures ont est obligé de se baigner dans la piscine. (Enfin ma petite marre …) Concernant la sortie culturelle, elle sera IN CON TOUR NABLE ! Alors, écoute BelleDeMai (qui ne fait pas que délirer, elle dit des choses sensés des fois …) et réserve dors et déjà ta soirée du jeudi 6 Juillet car ce sera sûrement la date retenu. A ce sujet, je pense que BelleDeMai va bientôt nous pondre sa théorie sur le meilleur jour de la semaine pour se prendre une cuite … « to be continued » Fonzipyx - Citation :
- Tu touches pas le cuir, on n'est pas assez pote !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun animal n'a été mal traité | |
| |
| | | | Aucun animal n'a été mal traité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |