| voilà, ça donne ça.... (suite au message d'avant, en bas.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verdiel
| Sujet: voilà, ça donne ça.... (suite au message d'avant, en bas.) Lun 14 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Fonzypix
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Los Angles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: voilà, ça donne ça.... (suite au message d'avant, en bas.) Lun 14 Aoû - 22:55 | |
| Ben ma foi, c’est pas mal tout ça ! Tu avais déjà l’idée en tête ou c’est de la quasi improvisation pour la circonstance ? | |
|
| |
Nebulus
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : on verra Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: voilà, ça donne ça.... (suite au message d'avant, en bas.) Lun 14 Aoû - 22:55 | |
| toujours aussi subtil. bravo, tes mises en couleur sont surprenantes. | |
|
| |
Verdiel
| Sujet: c'est trop d'honneur Mar 15 Aoû - 1:39 | |
| merci pour les commentaires, je n'avais pas idée de tenter cela... De là espérer quoique ce soit suite à ça......néanmoins ça complétera tjrs mon portfolio par un projet sérieux et complet. Voilà, merci pour ces commentaires rapides et spontannées, à vous maintenant de nous montrer ce que vous faites... on attend.... | |
|
| |
belleDeMai*
Nombre de messages : 159 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: et ça parait quand? Mer 16 Aoû - 9:29 | |
| super ! le trait, le style, les couleurs ! ! !wahou ! mmmmmmmm............. pour le concours ! et présente toi dans des maisons d'édition ! ! ça suffit comme ça ! ...sinon, de mon côté, j'ai fait un site qui n'a pas plu : http://asilyon.free.fr/imm2006/isa/pas grave, je me suis éclatée ! à plus BdM* | |
|
| |
Verdiel
| Sujet: ton site??????? Mer 16 Aoû - 11:37 | |
| Comprend pas, je n'arrive pas à activer les boutons et me retrouve bloqué au tout début.... on m'a proposé d'installer flash player 9, que je pense avoir fait, mais rien n'y fait.... moi de mon côté je bosse sur mon site qui avance calmement, très calmement http://manoillus.free.fr/acceuil.htm | |
|
| |
Verdiel
| Sujet: ton site + une question Jeu 17 Aoû - 0:38 | |
| ça a marché, j'aime bien, ça bouge de partout, c'est dynamique... On ne situe peut être pas trop l'esprit, de quoi ça cause. Me vient une question bcp plus technique, au sujet de Flash. Par exemple, lors de la mise en service d'un bouton, lorsque l'on passe dessus, on peut lui créer une interpolation, lorsque l'on en sort, l'interpolation se termine brutalement. Y a t-il un moyen ( et je sais que oui), pour que lorsque que l'on quitte le bouton, du curseur, l'interpolation se termine, et non qu'il y est une rupture brutal... Suis je claire, sinon je reformulerais ma question demain... Merci bonne soirée. | |
|
| |
belleDeMai*
Nombre de messages : 159 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: si j'ai bien compris... Jeu 17 Aoû - 11:44 | |
| ...tu voudrais qu' il y ai une première interpolation au rollOver, qu'elle se stoppe puis, au rollOut, qu'elle se termine ?
si c'est ce que tu voulais savoir : ...je pense que c'est réalisable si tu construis ton bouton en clip et non en bouton,avec des stop(); à chaque mouvement ou tu souhaites un arrêt...tu peux donc créer une interpolation douce; + un calque labels (noms attribués) juste avant les stop();-->ex: slideUp + un calque boutons sur lequel tu place une forme qui devient bouton invisible + dans le code : --> on rollover(){ gotoAndPlay ("slideUp"); } on rollout(){ gotoAndPlay ("slideDown"); } -->fin de l'interpolation que tu auras décidé pour ton bouton
voilà, je ne sais pas si ça répond à ta question, peut être même, le savais tu déjà, ou même, c'est peut être incompréhensible...à toi de me dire !
bises BdM* | |
|
| |
Fonzypix
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Los Angles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: voilà, ça donne ça.... (suite au message d'avant, en bas.) Dim 1 Oct - 21:05 | |
| A toi Mano,
Je suis curieux de savoir comment c’est passé ton concours de BD ? Ca te dirait de nous faire profiter de la deuxième planche et de la couv ? Je sais il n’y a pratiquement que toi et BdM qui montrez votre boulot, mais bon A votre bon cœur M’sieur, Dame ! | |
|
| |
Verdiel
| Sujet: désolé... Lun 2 Oct - 12:46 | |
| y'aura pas de suite... j'ai pas pu la terminer, j'avais un truc à faire... je ne suis tjrs pas allé voir ce que les autres on présenté. Je devais monter au Mans... faire qq dessins... Voilà, je ne suis plus trop présent sur le forum pour l'instant, je suis en plein déménagement, je me suis réinstallé pour la 15è fois à St Etienne, je n'ai donc pas inetrnet. Je commence sérieusement à me renseigner pour me créer un statut de graphiste indé. J'ai qq plans pas trop sur mais qui, s'ils aboutissent peuvent être interressant. Et toi t'en est où, peux tu me filer ton numero de tel que je t'appel pour que tu me coach un peu si j'ai qq soucis de compréhension. | |
|
| |
Fonzypix
| Sujet: Re: voilà, ça donne ça.... (suite au message d'avant, en bas.) Lun 2 Oct - 13:58 | |
| Ok pas de soucis amigo, on vois ça par « message personnel » … je suis pudique ! | |
|
| |
le voltigeur
| Sujet: Re: voilà, ça donne ça.... (suite au message d'avant, en bas.) Jeu 9 Nov - 10:56 | |
| Pour Verdiel Tu fais vraiment du superbe boulot que se soie dans l'illustration que se que j’ai vue dans ton site. si cela t'intéresse je peu te maître en contacte avec une ami qui cette année vas faire différant salon de l’illustration, notamment à Paris à la fin du mois et en début d’année en Italie à Bologne? n'hésite pas Et encore bravo! | |
|
| |
Verdiel
| Sujet: ouai Lun 13 Nov - 16:25 | |
| why not, mais qu'est ce donc réellement... Tout en bon à prendre. Là j'attends la réponse de la mairie de st è pour un appel d'offre et me prépare à une anim flash pour un magasin de sportWEEEEEAR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà, ça donne ça.... (suite au message d'avant, en bas.) | |
| |
|
| |
| voilà, ça donne ça.... (suite au message d'avant, en bas.) | |
|