Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le pouvoir et les femmes...

3 participants
AuteurMessage
belleDeMai*

belleDeMai*

Le pouvoir et les femmes... Empty
MessageSujet: Le pouvoir et les femmes...   Le pouvoir et les femmes... EmptyVen 2 Juin - 11:14

Voici les propos tenus par celle qui aurait pu enfin illuminer la politique française...Qu'on la remette dans son placard !

elle plaide pour des «systèmes d'encadrement à dimension militaire» destinés aux jeunes à partir du «premier acte de délinquance»

elle estime qu'il faut, «quand les incivilités se multiplient, avoir un système d'obligation pour les parents de faire des stages dans des écoles de parents, avoir des systèmes de mise sous tutelle des allocations familiales, comme c'est le cas aujourd'hui, mais dans des logiques éducatives de réinsertion des parents».

From Ségolène Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Nebulus

Nebulus

MessageSujet: Re: Le pouvoir et les femmes...   Le pouvoir et les femmes... EmptyVen 2 Juin - 12:07

Heil Ségo !! C'est Aurél qui va être contente que la gauche se réveille enfin !!
Et puis c'est vrai que des camps militaires c'est pas suffisent !! on devrait leur couper les mains !!
http://mbonilla.free.fr
Fonzypix

Fonzypix

MessageSujet: Ha les nanas !   Le pouvoir et les femmes... EmptyDim 4 Juin - 9:00

Moi je dis que la politique ce n’est pas pour les minettes ! C’est vrai quoi !
Si tout le monde se met à avoir des idées pourries, ont s’en sortira jamais.
C’est vraiment un boulot de mec ça, ceci dit si les jeunes se lèvent à 5h du mat à la fraîcheur de la rosée dans un camp de redressement militaire, ils feraient peut-être moins les cons le soir … ben oui ils seraient crevés non ?

Sauf s’ils se droguent pour tenir le coup … arf ce n’est pas facile d’élever son enfant de nos jours.

Quoi ? Ha excusez moi c’est ma fille …

"Oui Léa qu’est ce que tu veux me dire ?"
"Papa, est-ce que je peux aller à une boum samedi ?"
"Mais enfin, pitchoune tu es encore trop jeune pour ce genre de chose"
"Nan, même pas vrai, j’ai déjà 9 mois !"
"Non, ce n’est pas possible sinon je vais finir par me retrouver dans une école pour parents incompétents et irresponsables…"

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pouvoir et les femmes...   Le pouvoir et les femmes... Empty

Le pouvoir et les femmes...
Page 1 sur 1