| SONDAGE BIS | |
|
|
VOIR LES PHOTOS DU SCANDALE | OUI OUI OUI | | 100% | [ 3 ] | BEURK ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
belleDeMai*
Nombre de messages : 159 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: SONDAGE BIS Mar 18 Juil - 10:40 | |
| Vu le vif succés du précédent sondage et vu que Super H (c'est pourquoi le H?) n'a pas eu le temps de voter, on la refait !
DONC : pour Super H : attention 5 jours, pas plus ! | |
|
| |
Tatanka
| Sujet: Re: SONDAGE BIS Mar 18 Juil - 12:50 | |
| OUI OUI OUI pour le vote... ça y est je suis réveillée, j'ai été me nettoyer les neurones au concert des Who hier soir à Vienne... Tooooooooop !!! Je revis, j'ai l'impression d'être libre depuis que je ne suis plus scotchée devant l'ordi 24/24, un vrai bonheur (pour l'instant), faut que je me remuscle les fessiers. Chui encore à Lyon jusqu'à fin juillet, si un verre à la pêcherie branche tout le monde on peut câler ça manière de nous revoir les têtes plus détendues. Je vous embrasse PS : Aurélie, je suis rassurée que tu saches enfin conduire... A+ | |
|
| |
Fonzypix
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Los Angles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: SONDAGE BIS Mar 18 Juil - 14:50 | |
| Bon ben toujours oui ! C’est donc ça la limitation pour les sondages, seulement 5 jours ? Petite questions au passage, a-t-on le choix de la durée lors de la création ? -- > SH : c’est vrai ça pourquoi SH au fait ? Serais-ce un mystérieux Teaser en vu de la sortie du film ? Au fait la planète natale de Superman c’est Krypton et non pas Vulcain (ça c’est pour Spok) Oui je sais je suis tatillon, mais c’est signe que je vais mieux --> Tatanka : Pour moi aussi c’est ok pour un coup à boire quand vous voulez ! Au sujet des fessiers, ils me semblaient en forme pourtant … | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 94 Localisation : vulcain Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: H comme à ch'val... Mar 18 Juil - 19:41 | |
| je sais bien que superman n'est pas de la planète vulcain, c'est juste que je suis très proche de spock (ça doit être mon coté moitié vulcain moitié humain), et donc ça n'a rien à voir avec l'avatar bien sûre. Mais pour le H je vous expliquerai ça quand on ira boire un canon... ceci dit je pense que Belle de Mai 2006 à la réponse. Sinon j'aimerai que vous me faites part de vos adresses de site perso que je les mette sur le mien en lien.
Atcha
ps jejworld je suis à chalon vendredi et dimanche pour le festival si t'es dans le coin fais signe. | |
|
| |
belleDeMai*
| Sujet: ah!ah!ah! Mar 18 Juil - 20:31 | |
| j'avais pas percuté pour le H ! ! ! ah!ah!ah!...mais attention ...l'opposé commence aussi par un H...le dilemne est de poids !
Ok pour la pêcherie !
-->ça va Fonzy? ça fait un bail, non?... --> Hugh Tatanka !
Des bises à vous (ah !ah!ah!ah!...super H...c'est trop drôle !) | |
|
| |
Tatanka
| Sujet: Re: SONDAGE BIS Mar 18 Juil - 21:33 | |
| Je commence à perdre la tête avec vos H, le mieux c'est de le fumer, dommage que Jean-Phi ne tchate pas il vous aurez torché ça en 2 temps 3 mouvements, moi je préfère boire un coup au moins c'est clair y'a pas d'embrouille... Mais bon j'aime bien vous pétez tous un câble ! Je propose jeudi ou vendredi soir à la fresh de 19 H 30 (j'ai mis un H comme ça je suis sûre de parler le même language...), ça vous branche ???
Fonzy, c'est cool de te lire, franchement j'aurai pas attendu de trop pour t'écrire, faut pas te brasser comme ça... avec Sylvain on a décidé de remettre ça dans 6 mois (j'espère qu'il donnera de ses nouvelles d'ailleurs !). Si tu veux on en rediscuttera plus tard.
Bises à tous | |
|
| |
belleDeMai*
| Sujet: un Rendez-vous? Mer 19 Juil - 10:45 | |
| Jeudi soir pour aller boire un verre?...si vous restez assez longtemps pour me voir arriver, oui, avec plaisir !...par contre j'ai un programme chargé jusqu'à, au moins 21 h !
19h30, c'est trop juste mais j'aimerai bien voir ceux qui viendront !
bises à tous BdM* | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 94 Localisation : vulcain Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: apéro du soir espoir sauf le jeudi soir ! Mer 19 Juil - 20:41 | |
| Moi je peux pas jeudi soir coz répète mais vendredi soir c'est possible Atcha | |
|
| |
Fonzypix
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Los Angles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: SONDAGE BIS Mer 19 Juil - 23:10 | |
| Pour ma part, jeudi c’est râpé … Il y a une ouverture pour vendredi, mais rien de certain. En tout cas je ferais mon possible soyez en sûr ! | |
|
| |
belleDeMai*
| Sujet: vendredi c'est raviolis Jeu 20 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE BIS | |
| |
|