Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mon site

AuteurMessage
Verdiel

Verdiel

mon site Empty
MessageSujet: mon site   mon site EmptyLun 17 Juil - 17:12

Voilà, après une longue bataille acharnée contre Dream, je l'ai gagné, faut dire qu'il se défendait bien et qu'il était accompagné de Free, mais c'est fait...j'ai réussi, mon site est en ligne, mon site sur l'illustration, un site globale est en projet (faut bien s'occuper cet été...).
faites comme chez vous, dites moi ce que vous en pensez, y'a pas grd chose à dire, tres classique, simple et sans preload...vous énervez pas.
Voilà, sinon une chance encore d'être tombé dans un grpe cô celui ci, difficile de faire pire.
Et je tiens à signaler pour ceux que ça interresse qu'il se peux fortement que je seche ici bas, à Lyon tout l'été, que la canicule nous poussant à nous hydrater, je suis tjrs partant pour qqs rafraichissements en terrasse et à l'ombre.
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr

mon site
Page 1 sur 1