Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le 8ème Art

AuteurMessage
Fonzypix

Fonzypix

Le 8ème Art Empty
MessageSujet: Le 8ème Art   Le 8ème Art EmptyMar 20 Juin - 23:37

Encore un truc que je vais rater ... Alors pour ceux qui ne sont pas encore au courant, et pour le retour de Verdiel, spécial dédicace "Benz ! Benz !"

Citation :
Le Festival de la Bande dessinée les samedi 24 et dimanche 25 juin à LYON en plein centre ville (place de la Croix Rousse) pour un festival vivant et animé ! (www.lyonbd.com)
Au programme : des dédicaces, des animations, des expositions...le jour et la nuit !

Pour ma part je serais bien allé me faire dédicacer une illustration de DOFUS. Un jeu vidéo, prochainement adapté en manga à la française.

C'est fait par des Frenchies, une bande de potes qui se sont dis un jour :
Citation :
"Et si on faisait un jeu vidéo en ligne massivement multi joueurs dans un univers persistant et délirant ?"

En clair, cela donne la création d'un studio : Ankama studio et au bout de 3 ans, plus d'un million de joueurs s'amusent sur toute la planète.

En image ca donne ça ... "Vector powa !" Vous l'aurez compris, moi j'aime bien.

Le 8ème Art Femalerogues3pl
Le 8ème Art Kingwabbit9zr
Le 8ème Art Royaljellies37ih
Revenir en haut Aller en bas

Le 8ème Art
Page 1 sur 1