Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 science de la calibro-colorimétrie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebulus

Nebulus


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : on verra
Date d'inscription : 31/05/2006

science de la calibro-colorimétrie !!! Empty
MessageSujet: science de la calibro-colorimétrie !!!   science de la calibro-colorimétrie !!! EmptySam 28 Juil - 12:30

bon comme il n'y a pas beaucoup de post en ce moment et qu'il y à un truc qui trotte dans ma tête de linotte je lance ceci :
selon vous quel est la meilleur façon de calibrer un écran ??
au boulot nos écrans ne sont pas calibrés et quand on envois un fichier pour l'impression numérique il faut convertir toutes nos couleurs en version pantone sous peine d'avoir un résultat inattendu ... bon très bien, mais le problême c'est quand on crée une couleur, elle est jolie à l'écran, le client est content ... mais le drame c'est qu'à l'impression oups c'est plus ça !! alors calibrons nos écrans et tout le monde restera content.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbonilla.free.fr
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

science de la calibro-colorimétrie !!! Empty
MessageSujet: la ventouse   science de la calibro-colorimétrie !!! EmptySam 28 Juil - 17:53

J'ai le même souci, je pense que la seule et unique solution est de trouver ou d'investir dans cette drôle d'objet qui se ventouse sur l'écran, peut être que ton imprimeur, fort sympathique prendrai 5 min de son temps pour te le faire.
Moi, j'ai trouver une agence qui a cette machine là, j'ai plus qu'a négocier et leur ramener mon écran.
Voilà, sinon ton boulot, ça te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
Nebulus

Nebulus


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : on verra
Date d'inscription : 31/05/2006

science de la calibro-colorimétrie !!! Empty
MessageSujet: Re: science de la calibro-colorimétrie !!!   science de la calibro-colorimétrie !!! EmptySam 28 Juil - 19:41

c'est une bonne idée ... à voir. oui pour l'instant ce taf me plait, j'fais du photo montage au taquet et c'est plutôt cool, techniquement je progresse pas mal sur Illustrator et finalement l'enseigne c'est plutôt classe, le choix des typos, des couleurs, des matériaux ... c'est intéressant et ça ouvre l'esprit, j'ai pas eu beaucoup de créa pour l'instant et j'aimerais bien par ce que j'ai beaucoup de progrès à faire dans le domaine. l'ennui c'est que ça me coupe un peu du web et ça c'est chiant, j'essai de m'accrocher en tentant d'en faire le week end mais c'est dur ... j'vais m'inscrire ds une coopérative d'activité pour faire quelques sites en freelance ... on verra.
j'suis allé voir le site créabook je crois ... j'ai visité le tiens, bravo, tjs aussi inspiré et créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbonilla.free.fr
Contenu sponsorisé





science de la calibro-colorimétrie !!! Empty
MessageSujet: Re: science de la calibro-colorimétrie !!!   science de la calibro-colorimétrie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
science de la calibro-colorimétrie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Coté Job :: Langage, script et techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser