Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouh ouh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

ouh ouh Empty
MessageSujet: ouh ouh   ouh ouh EmptyMer 28 Mar - 14:16

A part ça , ça va?
Voilà, c'est tout.
Juste pour prendre des news, en savoir où vous en êtes...
Vu que plus personne n'envoie plus de messages depuis qq jours... je prend des nouvelles faute de thème ultra passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh   ouh ouh EmptyMer 28 Mar - 17:15

Ca va pas mal,

Il recommence à faire beau, et ça c’est cool. Sinon ben le boulot, je vais bientôt en avoir un peu trop, et je me bouge toujours pas le c… il va y avoir des nuits blanches en perspective mais bon, on va pas se plaindre.

Sinon effectivement, je ne postais plus depuis d’avoir lu ton sentiment sur « 300 », je suis resté subjugué par une si fine analyse … des fois j’aimerais croire en dieu pour le remercier du fait que je ne pose pas trop de questions.

Suis-je normal ?

P.S : Le roi Léonidas est brun et on pas blond, que dois-je en penser ? Je suis perdu, j’ai mal à la tête, au secours les intellos, aidez-moi !! (Pas de chance c’est tombé sur toi Mano Smile heureusement autour d'une binouze on se cromprend mieux drunken )
Revenir en haut Aller en bas
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

ouh ouh Empty
MessageSujet: testostèr ONE   ouh ouh EmptyMer 28 Mar - 18:47

...si il avait été blond et c'était appelé Jean-Marie Leonidas, tu aurais plus vu le parrallèle?...

...don't forget (ça y'est je suis bilingue !) la dernière image très chrétienne (la position de Leonidas, les stygmates des flèches...etc) contre le méchant envahisseur sarrazin !... je vois là une lointaine dualité toujours bien présente !
Quoiqu'il en soit, le grain de l'image est impeccable, la technique est à tomber, l'ultra violence du film est semblabe à un jeu vidéo et apparaît comme virtuelle, du coup, on est moins sensible (même si je suis entièrement d'accord avec le post de mano ! la violence, c'est qd même pas beau !)

J'avais l'impression d'être dans un tableau classique en 3D !
et puis le générique de fin ! ! ! impressionnant !

...bon pour les dialogues, ça fait travailler l'anglais (vu que c'était pas très dur à comprendre : "AHOU AHOU AHIOU"), mais c'est un parti pris du réalisateur, on ne peut pas mettre tous les sens en excergues d'un coup !
trop dur pour le spectateur, après !

Voilà, sinon, ça va bien aussi ! les projets s'enchaînent et de nouveaux sont en cours !

j'prendrai bien une blonde avec vous un d'ces quat'
bises
BDM*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 94
Localisation : vulcain
Date d'inscription : 24/05/2006

ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh   ouh ouh EmptyJeu 29 Mar - 11:15

Hé bien, je suis d'accord avec l'analyse que vous faites du film en même temps ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment visuel et de savoir faire la part des choses et ils ne me feront toujours pas voter à droite. En attendant, c'est pas le premier et se sera pas le dernier film de ce genre. Après je crois de plus en plus à la connerie des gens, donc on est pas près de s'en sortir. Désolée je suis en pleine déprime éléctorale !
A part ça je commence mon job lundi, c'est cool ! je vais enfin pouvoir me remettre à faire du site. Bonne journée à tous et pis à un de ces jours autour d'un p'tit "blanc"...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelpol.free.fr
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

ouh ouh Empty
MessageSujet: Ah.....   ouh ouh EmptyJeu 29 Mar - 11:40

Bon bin moi je me suis remis de cette séance et apprécie ce petit rayon de soleil qui s'écrase sur mon visage, et qui se reflète sur l'écran, je vois donc pas grand chose mais vive le travaille en indépendant!
J'ai un peu de boulot en ce moment, de nouveaux clients, enfin.
Pas de site depuis la sortie de la formation j'ai bien peur de ne plus en être capable d'ici peu de temps.
J'ai une couverture de bouquin, un dessin et je m'arrache les cheveux depuis une semaine mais j'ai presque terminé, en même tps j'ai pas le choix puisque ça doit partir pour midi.
La MMA me recontact après 4 mois d'absences et je crée le visuel d'un festival sur Saint Etienne.
Je répond aussi aux appels d'offre de la mairie et sur 4 j'en ai eu aucun, mais je desespère pas, je me dis que dans qq anneés, je les aurais par pitié...
Et chose importante pour la suite, je viens de recevoir par le réseau associatif et culturel une subvention de 500 € pour l'impression de plaquette afin de démarcher correctement.
POUR CEUX QUE CA INTERRESSE
Cette attribution est organisé par le région avec l'aide financière de l'Europe et s'appel: le PLIE Plan machin à la ...machin Européenne, un truc comme ça.
Pour ça il faut trouver la bonne strucure qui s'en charge, peut être en allant voir la'ANPE qui vous dirigera ailleur, mais j'en doute, alors bonne chance.
Salut à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

ouh ouh Empty
MessageSujet: ;;;???   ouh ouh EmptyJeu 29 Mar - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Nebulus

Nebulus


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : on verra
Date d'inscription : 31/05/2006

ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh   ouh ouh EmptySam 31 Mar - 13:11

lu lu lu!! ben moi le travail en indépendant je crois que c'est pas fait pour moi, peut-être aurais-je été à ma place dans un état militaire où on ne m'aurait pas laisser le choix, être un soldat. tiens ça me fais pensé à quelque chose ... voilà c'était pour dire rien du tout, mais au moins je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbonilla.free.fr
Contenu sponsorisé





ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh   ouh ouh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouh ouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser