anaïs
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : à voir... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: sos : mise en ligne ... Laure Dubois Ven 23 Fév - 12:39 | |
| J'ai recu ce message, et étant un peu désarmé face à internet n'ayant plus fait de site depuis la formation, je fais confiance à vos compétences qui sont bien meilleures que les miennes pour ça!
Je lui ai donné l'adresse du forum, mais elle sera peut-être perdue en y entrant, je pense qu'il vaudrait mieux lui répondre par mail...
Merci à tous par avance...Bizzz AnaïsBonjour Anaïs, Je suis la femme d'Arnaud, avec qui tu as fait le stage afpa, on s'est rencontré au resto, do you remember me? Il m'a conseillé de faire appelle à toi. J'ai besoin d'un petit conseil pour mettre en ligne mon site (je suis sur mac) et je galère entre fetch et cyberduck pour remplir les cases et voir enfin mon site en ligne. merci de ton aide et salutations de Bretagne. Laure -------------------------------------------------------------- Coqueliko.com - Studio Graphique Laure Dubois Pagesse - Graphiste Freelance mail : coqueliko_com@yahoo.fr | |
|
Fonzypix
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Los Angles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: sos : mise en ligne ... Laure Dubois Ven 23 Fév - 16:49 | |
| Pour info j'ai envoyé un petit mail explicatif à Laure. C'est beau la communauté non ? | |
|
anaïs
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : à voir... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: ... Mar 27 Fév - 13:43 | |
| C'est génial! merci pour elle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos : mise en ligne ... Laure Dubois | |
| |
|