Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre en vrais quoi !

Aller en bas 
+2
Aurel
Fonzypix
6 participants
AuteurMessage
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyMar 9 Jan - 15:54

Hey ! Ca vous dit une petite bouffe pour fêter la nouvelle année, et se faire pleins de bises ?
Je vous propose le vendredi 26 au soir pour une petite soirée sympa (apéro/dîner) dans un lieu à déterminer en fonction de vos envies.

Merci de poster vos réponses et disponibilités le plus rapidement possible. Si je n’ai pas de vos nouvelles d’ici quelques jours, je vous appellerais.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 94
Localisation : vulcain
Date d'inscription : 24/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 11 Jan - 19:14

ça le fait pour moi, avec plaisir de vous retrouver, par contre j'aimerai bien qu'on me réponde à la question que j'ai posé dans une des rubriques du forum. Merci et pis en ce moment je suis sur un gros projet de création d'entreprise et tout et tout (je vous expliquerai ça à la petite bouffe) et du coup j'aurai aimé si vous le voulez bien connaître une tranche de vos tarifs histoire de ne pas casser les prix (ça vous concerne pas je suis sur Bourg) car j'ai tendance à bosser pour rien surtout pour le web.
Atcha
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelpol.free.fr
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyVen 12 Jan - 11:54

Cool ! +1

Pour ta réponse :

Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyLun 15 Jan - 17:32

Je suis partante aussi pour nous retrouver tous ensembles le 26... espérons que nous y arriverons !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 18 Jan - 1:14

Bon ça ! +1

Cela fait donc 4 et je suis le seul gars, depuis le temps que j'en rêve !! cheers

Les gars si vous etes jaloux, manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
anaïs




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : à voir...
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: +2...!   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 18 Jan - 13:43

Coucou...,

C'est ok pour moi.
Et pour éviter toutes surprises, nous serons 2 puisque je viendrai avec mon chéri (vous le connaissez puisqu'il s'agit toujours du même.....Ahhh L'Amour!), mais cette année avec plein de bonnes résolutions, d'initiatives et de bonheur en perspective à partager avec vous si vous le voulez bien!

... salut.
Revenir en haut Aller en bas
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: hello !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 18 Jan - 15:05

ok pour le 26...je serai là aussi...
bises, bliss, zen
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 18 Jan - 17:08

Arggg ! Je ne serais plus le seul mec, mais pas de soucis, c’est ouvert à tous !
Je vous informe que Mano viendra aussi, j’ai réussi à lui parler entre deux siestes !

Bon puisque cette fois, cela à l’air d’être bien parti, la date du 26 ne changera plus, reste à savoir où ?
Je laisse la parole aux « purs Lyonnais », qui auront sûrement une bonne adresse à nous faire partager !

Attention les compteurs explosent : 7 ! cheers

To BDM* : Je te talonne, plus qu'un post de retard !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: où ça?   Rencontre en vrais quoi ! EmptyMar 23 Jan - 13:39

ouai et on va où?
Attention je vous annonce la venue presque certaine de Jérome...
Mon numéro de tel si je ne suis pas devant internet au moment de la décision
06 64 53 55 56
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyMar 23 Jan - 14:52

Allez on t'aide à le pousser vers... certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 94
Localisation : vulcain
Date d'inscription : 24/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyMar 23 Jan - 22:41

super j'essaie de descendre de ma montagne ennegée, sinon tant pis je prendrai transports en commun (mais j'aime vraiment pas ça).
à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelpol.free.fr
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 25 Jan - 12:03

Pour demain, je vous propose 20h00 dans la zone Terreaux / St Jean (Tatanka et BdM* habitent dans le coin) par contre je n’ai pas forcement d’adresse, mais pour ma part j’aimerais bien faire un truc qui change … ou alors un Indien (c’est toujours bon un Indien !)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : à voir...
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 25 Jan - 13:49

Bonne idée l'indien, j'en ai jamais mangé... sauf au bufalo grill mais c'était plutôt du cowboy ! lol!

Ca me convient tout à fait, l'heure et le lieu également.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 25 Jan - 14:09

Heuuu ... en fait je voulais parler d'Indien (d'Inde) et non pas d'Amerindien du Nord ...
Sinon autant allé manger chez notre squaw nationale, j'ai cité Tatanka ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: ok   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 25 Jan - 16:56

ok, 20h, Terreau, si je suis pas là à temps, je vous appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 25 Jan - 18:55

Tout à fait, cela aurait pu se faire, je vous aurai concocté de l'original "indian fry bread"...
Mais bon, c'est moins marrant lorsqu'on est en cuisine à se décarcasser pour toute une colo... lol!
L'idée de l'indien d'inde ne me déplait pas, mais faut savoir qu'ils sont de moins en moins raffinés (pour les fins gourmets), et l'ambiance resto y est plutôt mystique et couche tôt en général (plus sympa en tête à tête).
Dans un autre style, plus festif, il y a le Sambahia, resto brésilien à St Jean, ambiance salsa, en principe les vendredi et samedi soirs des musiciens viennent jouer et ça danse un peu. En tout cas on y mange bien et ils font une très bonne caiperinia (boisson locale alcoolisée à base de citron vert et sucre, qui décoince en douceur...), plus prudent de réserver quand même.
A-t-on une idée plus précise du nombre total d'anciens afpaïens ????
Revenir en haut Aller en bas
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: suggestion du jour   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 25 Jan - 19:39

sans vouloir etre trop chiant j'ai un peu peur de l'ambiance ultra bruyante, musique à donf, karaoké, DJ, quitte à y aller en fin de soirée, mais un bon petit resto peinard où on a pas besoin de gueuler, enfin voilà, pour ce que j'en dis, si vous me trouvez un peu vieux jeu gardez le pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 25 Jan - 20:20

Pas du tout, c'est tout à ton honneur de préférer les restos calme pour mieux discutter, un indien conviendra parfaitement, le Sambahia est beaucoup plus cool que les ambiances ultra bruyante...etc... ou je ne traine jamais du reste.
C'était pour participer à quelques idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyJeu 25 Jan - 23:26

Ok alors, commençons à préciser tout ça !

- RDV 20 H au Terreaux. Les retardataires payent leur tournée !
- Nous serons a priori 7 si Jérôme vient. Et puisque BdM* finalement ne peut pas se libérer …
- Moi honnêtement pour le resto, je suis donc pas de soucis, si quelqu’un connaît un truc sympa, pas trop bruyant pour pouvoir se parler sans hurler, ça roule.
- Dans ce cas « feu vert » et réservation si nécessaire, sinon on improvise à 20H30 (le temps que les retardataires arrivent comme d’hab !) aux Terreaux un truc dans le coin … (je connais un bon Kebab.

Voilou, gniak, gniak c’est bon une bonne bringue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyMer 31 Jan - 11:25

Je voulais juste dire que j’avais passé une très bonne soirée (comme d’habitude) en votre compagnie. Je regrette juste l’absence de BdM*, mais je suis certain que l’on devrait pouvoir refaire ça prochainement et en sa compagnie.

Vive les tapas du pays basque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyMer 31 Jan - 19:53

T'inquiète, elle sera là pour la prochaine virée... qu'il ne faudra pas tarder à programmer... faut qu'elle goûte aux tapas ou autre, on peut aussi se rapprocher de chez elle et aller dans un bar typique croix-roussien, le "Cassoulet, Whisky, Ping-pong" ou comme son nom l'indique on y mange du bon cassoulet, on y boit du bon whisky et de bons vins et on y joue au ping-pong entre autre, bref c'est pas les idées qui manquent pour remettre ça !!

Vive les tapas du pays basque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 94
Localisation : vulcain
Date d'inscription : 24/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptySam 3 Fév - 10:52

Super je vous allume tous au ping-pong !!! mais pas forcément au wisky (mais pour ça y a ma pote Bouchra...)
Atcha
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelpol.free.fr
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! EmptyLun 5 Fév - 0:08

Depuis le temps que je t'entends parler de Ping-pong, j'aimerais bien te mettre "ta raclé" un de ces 4, mais au tennis de table s'vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en vrais quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en vrais quoi !   Rencontre en vrais quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en vrais quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Beowulf" plus faux que les vrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser