Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mission accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

mission accepté Empty
MessageSujet: mission accepté   mission accepté EmptyMer 20 Déc - 17:45

Voilà qq nouvelles...
Laurent je te répond par ici, pour la mission j'ai accepté et eux aussi, je commence demain.
Comme tu m'avais dis j'ai fixé à 250 € par jour.
Ils ont grimacé et n'ont pas accepté.
Alors ils ont rappelé, moi j'attendais dans un café à côté, j'en étais à mon neuvième café et ils m'ont dit ,"tu veux pas faire un effort" alors forcement comment refuser de baisser ses prix quand on daigne te proposer une offre sérieuse....
alors j'ai dis "150€, et c'est mon dernier mot...
Et finalement je commence demain à 115 € par jour pour porter assistance à un graphiste jusqu'à vendredi pour la construction d'un site en flash et je termine en solo l'autre semaine...aie aie aie...
Moralité
"commencez très haut sinon j'aurais accepté de bosser pour un ticket resto par jour.
Donc voilà, pas de vacance de No^l ^pour moi, mais une ligne de plus sur mon cv et qq sueurs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

mission accepté Empty
MessageSujet: Re: mission accepté   mission accepté EmptyJeu 28 Déc - 23:21

Yeahhaaaa Man !cheers

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, mais avec les festivités de ces derniers jours, j’avais un peu zappé le forum … donc mea culpa avec auto flagellation à l’aide d’un brin de houx en plastique récupéré sur la bûche (aie ! ça pique !), et faisceau laser de la souris optique dans l’œil …. (Non je déconne vous qui me lisez à la maison, et je sais que vous etes nombreux, surtout ne faites pas ça car c’est dangereux pour la santé !)

Bon revenons aux choses sérieuses, comme je n’avais pas de nouvelles, je me suis dit que cela avait capoté … Mais bon c’est cool tu as été choisi ! Juste un truc (je ne peux pas m’en empêcher … Tu crois pas que tu as baisser un peu vite de 250€ à 150€ ?)
Mais bon peu importe ce qui compte le plus dans l’histoire, c’est de pouvoir pratiquer et avoir une bonne suée pour progresser !

Alors encore bravo à toi, et passe malgré tout un bon Noël (j’espère que tu sera bien gâté, car je crois savoir que tu le mérite)

Courage amigo !!!!!! See you next year !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mission accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser