Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 appel d'offre

Aller en bas 
AuteurMessage
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

appel d'offre Empty
MessageSujet: appel d'offre   appel d'offre EmptyJeu 23 Nov - 20:02

bon suite à l'appel d'offre de la ville de St Etienne, grande deception, pas pour moi cette année, z'ont pas aimé ce que j'avais fais, tanpis...

Modération : M.Verdiel apparement tu confond le bouton "nouveau" "et "répondre", je suis navré de te dire que sur trois de tes derniers topics, deux sont des réponses au 1er. En fait c'est simple c'est comme dans une vrai conversation : sur un meme sujet tu parles et je te répond ... si tu veux répondre à ton tour pas besoin de faire croire que tu aborde un autre sujet alors que c'est le meme.

Bon je sais, mon exemple n'est pas bon, mais je ne sais plus comment l'expliquer. Mais peut etre fais tu cela volontairement pour palier au manque de dynamisme du forum ... Dans le doute pas de sanction cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
 
appel d'offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Quand je serai grand ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser