Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript Empty
MessageSujet: actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript   actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript EmptyJeu 8 Juin - 15:02

Bon, bein c'est pas tout à fait un site de Killer pour ainsi dire, quoi que si vous pouviez voir le code, c'est à baver toute la salive de son corps,
mais c'est qu'est-ce qu'on a fait dans mon stage ! ! ! ...à suivre pour le reste !

http://gripoix.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript Empty
MessageSujet: Re: actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript   actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript EmptySam 10 Juin - 16:23

Pas mal du tout !

C’est propre et la navigation est aisée. Les preload sont imperceptibles. (Attention sur petite bécane, l’exécution de l’action script bourre la bécane). Juste deux petites remarques cependant …
Cela porte sur la page « boutiques » :

- La représentation des boutiques sur la planisphère est perfectible il me semble.
- De plus pour la zone Europe, après la dernière boutique, une boutique « fantôme » apparaît avec des coordonnées « undefined ». Alors que dans la zone US, c’est bien géré.

Voila sinon rien à redire, l’ambiance est sympa et la musique y contribue pas mal je pense.

/clap pour le design belleDeMai cheers

P.S : C’est quoi cette avatar ? Shocked
P.S 2 : * Web artisant ? Si ça ne sent pas le slogan ça, alors j’y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
anaïs




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : à voir...
Date d'inscription : 13/06/2006

actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript Empty
MessageSujet: Super !!!   actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript EmptyMer 21 Juin - 21:45

C'est vraiment bien ce que tu as fait...Bravo!
ps: comment as tu fais pour qu'on puisse zoomer autant sur les bijous tout en gardant la netteté confused ?
C'est super, encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript Empty
MessageSujet: ahah...   actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript EmptyJeu 22 Juin - 10:58

POur le zoom c'est un logiciel (Zoomifyer) qui découpe les images en carrées...+une base de donnée en php qui va chercher les images...on peu donc les utiliser en 300 dpi sans trop augmenter le poids du fichier...je n'ai pas fait ça toute seule ! ...Mon tuteur est un killer du code !...mais j'ai beaucoup appris en regardant aussi !

biz
BdM*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Contenu sponsorisé





actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript Empty
MessageSujet: Re: actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript   actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actionScripthtmlactionScriptjavaScriptactionScript
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Coté Job :: Les meilleurs sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser