Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Kobone 22/09 au 22/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Concours Kobone 22/09 au 22/10 Empty
MessageSujet: Concours Kobone 22/09 au 22/10   Concours Kobone 22/09 au 22/10 EmptyDim 1 Oct - 21:12

Alors voila comment je vois les choses ...

Soit vous etes débordés et donc vous avez bien mieux à faire, soit vous glandez et alors ce concours et peut être pour vous ! Alors à vos stylets !

Citation :
Cher membre de KobOne , bonjour !

En cette fin septembre voici les quelques news au sujet de la tribu KobOne:


ACTUALITE :
Nouveau concours créatif KobOne Stick&Teas' Contest.

Pour oublier un peu la fin des vacances et le retour de chacun au travail le portail KobOne organise un concours dans lequel vous allez pouvoir stimuler votre créativité tout en participant à la vie et la promotion de la communauté de créatifs KobOne!

Vous aimez le site KobOne et vous souhaitez nous aider à le faire découvrir à tous les créatifs du web et de la "real-life" ? Alors d u 22 Septembre au 22 Octobre 2006 participez au KobOne Stick&Teas' Contest.

2 Catégories pour participer:
[catégorie 1] Sticker // support papier : sticker 5X10 cm 300dpi AI/EPS/PSD (Découvrez les premiers participants)
[catégorie 2] Teaser vidéo // support numérique animé/vidéo : anim d'environs 30" à 1'30" au format AVI/MOV/SWF/MPEG... (Soyez le 1er à proposer votre anim' )


A gagner :
- 1 abonnement de 3 mois au magazine en ligne VOCMAG www.vocanson.fr : Ce magazine des passionnés de l'art numérique est destiné à tous les professionnels, amateurs ou étudiants en 3D, design, archi, graphisme, illustrations et artistes numériques en tout genre.
- 1 nombre d'affichage illimité de votre pub en skyscraper pour chacun des deux gagnant pendant 3 mois (autant de clics et affichages qu'il y aura de visiteurs durant cette période )
Pour info en moyenne 2000 visiteur uniques par jour sur le site et 10 000 pages vues !
- 1 t-shirt KobOne
- 1 paquet de stickers


Moi je me tate, faudrais peut etre que j'arrete de glander, p't'etre bien que je me tate un peu trop ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Kobone 22/09 au 22/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Battle !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser