Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enquête de staisfaction à la formation AFPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Enquête de staisfaction à la formation AFPA Empty
MessageSujet: Enquête de staisfaction à la formation AFPA   Enquête de staisfaction à la formation AFPA EmptyMar 5 Sep - 16:13

Bon je suppose que vous avez tous reçu le même courrier que moi … ou cela ne devrait plus tarder.

L’enquête de satisfaction de la formation AFPA est à compléter, alors j’ouvre ce topic pour recueillir vos feedbacks. Ja sais c'est perso, mais il faut que j'augmente mon nombre de création de sujets sur ce forum, alors je ne loupe pas une occasion !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Enquête de staisfaction à la formation AFPA Empty
MessageSujet: ...cold case   Enquête de staisfaction à la formation AFPA EmptyMar 5 Sep - 19:59

pas sûre d'avoir compris... : tu crées un topic pour checker les mood? on t'upload nos feedback en live et on fait le concours du meilleur indice de satisfaction sur une echelle C°? 1° = brrr, la clim de l'afpa, je l'ai encore dans les cervicales; 100° = very hot, je ferai bien un barbeq avec les vieux os du Philou !

...ça va, le prend pas mal, c'est une joke ! je vais la faire ton enquète!
xxcumusu
BdM*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

Enquête de staisfaction à la formation AFPA Empty
MessageSujet: Re: Enquête de staisfaction à la formation AFPA   Enquête de staisfaction à la formation AFPA EmptyMer 6 Sep - 0:47

Je commençais à les oublier... et puis ils viennent me chatouiller...
ça me démange de faire un feedback façon massacre à la tronçonneuse... what do you think about... j'aurais moi aussi les neurones cramées par la clim... c'est balo !!!... not a joke !
Mais avant le massacre, j'avais une question sous le coude pour toi Fonzy, est-ce que tu comptes repasser les épreuves qu'il te manque pour le diplôme et si oui, as-tu déjà pris les renseignements auprès du vieux os...? moi je l'ai fait auprès de celui qui nous a remis diplômes et attestations de présence (Laughing) comme me l'a conseillé vieux os, et ben il a rien sû me dire... juste me renvoyer à la case départ vieux os (geek)... dès qu'il sera rentré de congés bien sûr !!!
Donc là il doit être à fond (vieux os) c'est peut-être le moment d'y demander, est-ce que tu te sentirais de le faire, moi je crains de Arrow ... !!
Merci de me dire... si ça ne t'ennuie pas of course !!
Bises,
A+ Tatanka
Revenir en haut Aller en bas
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Enquête de staisfaction à la formation AFPA Empty
MessageSujet: Re: Enquête de staisfaction à la formation AFPA   Enquête de staisfaction à la formation AFPA EmptyJeu 7 Sep - 10:00

Repasser ce qui me manque … J’y pense, en tout cas cela vaut le coup de se renseigner donc je compte bien avoir les informations auprès de Philippe. J’essayerais sans doute la semaine prochaine, donc si tu as des questions, ou un détail à lui faire préciser, je veux bien m’en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka

Tatanka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

Enquête de staisfaction à la formation AFPA Empty
MessageSujet: Re: Enquête de staisfaction à la formation AFPA   Enquête de staisfaction à la formation AFPA EmptyJeu 7 Sep - 15:35

Tu dois savoir qu'il y a une cession à Nice qui normalement fin décembre fait passer l'examen. Ce que je n'ai pas pu obtenir comme infos c'est :
A quelle date exactement ? Auprès de qui s'adresser pour s'inscrire et de quelle façon (par courrier/tél, ou est-ce Philippe qui se charge de transmettre nos dossiers ?) avec entretien ou sommes-nous prioritaires ? et surtout quel examen passerons-nous, sachant que nous avons déjà certain module(s), et enfin comment s'y préparer par rapport à notre 1er raté pour rattraper les lacunes détectées ?
Et si pour la cession de Nice ça ne marche pas, je pense que le prochain exam c'est à Vénissieux, (sauf s'il y a d'autres cessions ?), donc là je t'avoue que je ne connais pas encore ma décision scratch
Voili, merci.
Bises
Tatanka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête de staisfaction à la formation AFPA Empty
MessageSujet: Re: Enquête de staisfaction à la formation AFPA   Enquête de staisfaction à la formation AFPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de staisfaction à la formation AFPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben non faut pas avoir de regrets ...
» %...
» who's that girl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser