Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avec l'accent putain con !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Avec l'accent putain con ! Empty
MessageSujet: Avec l'accent putain con !   Avec l'accent putain con ! EmptySam 24 Juin - 0:57

Bon, j’avoue que j’avais hâte que quelqu’un post dans cette rubrique, car j’aime bien mettre les mains dans cambouis.
Mais apparemment, c’est plutôt calme pour le moment, alors je me suis dit que j’allais commencer en douceur avec un petit tuyau qui n’a rien de technique mais qui je pense va en dépanner certain … (ils se reconnaîtront tongue )

QUESTION : Comment faire pour afficher les accents sur des lettres majuscules ? Et bien c’est tout simple :

RÉPONSE : Appuyez sur la touche "alt" puis tout en l’a maintenant enfoncée taper « 0201 » et enfin relâchez le « alt » cela donne : « É »

Et en résumé : alt + 0202 = Ê

Et dans mon infinie bonté voici la totale, que je vous conseil d’archiver car ce genre de lien n'est généralement pas très fiable dans le temps.

http://www.starr.net/is/type/altnum-fr.html

En espérant que cela vous aura aidé, et aura donné à certain l’envi de partager leurs petites astuces.
Revenir en haut Aller en bas
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Avec l'accent putain con ! Empty
MessageSujet: é bé   Avec l'accent putain con ! EmptySam 24 Juin - 11:43

Merci Fonzy !

ça fait un moment que je fais des ALT au hasard, les accents n'auront plus de secret pour nous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
 
Avec l'accent putain con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Coté Job :: Matos et logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser