Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'me présente je m'appelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebulus

Nebulus


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : on verra
Date d'inscription : 31/05/2006

J'me présente je m'appelle ... Empty
MessageSujet: J'me présente je m'appelle ...   J'me présente je m'appelle ... EmptyMer 31 Mai - 17:44

...Nebulus!!
Bonjour!
Je suis tellement content d'être ici, tellement enthousiaste que je perd mes mots!
Ici j'ai pris le pseudo de Nebulus en hommage au jeux vidéo qui m'a rendu épileptique étant gamin ... dans la vraie et véritable vie réelle de chez réalité vraie, j'étais la personne toujours gentille, serviable et généreuse que tout le monde appréciait tant, vous souvenez vous de moi ??
Ici, je ne vais pas changer de personnalité, je serai pareil, toujours à donner de précieux conseils, et à guider les âmes perdues dans le torrent de larme qu'est le web design !! Ne vous tourmenté plus mes amis !!
Je serai humble dans cette lourde et difficile tache, mais le courage et le goût du challenge seront des armes qui nous aideront à l'aide de leurs petits bras musclés!
Voilà!!!
bizz! à +++ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbonilla.free.fr
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

J'me présente je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Yo man !   J'me présente je m'appelle ... EmptyDim 4 Juin - 9:14

Salut Nebulus,

Bienvenu à toi ! C’est cool pour une fois je vais pas t’avoir dans le dos, on va pouvoir vachement plus se parler !
Et je vois que tu fais ça très bien, tu m’as mis la larme à l’œil Crying or Very sad

A propos de l’arme ? Tu n’aurais pas un souci ? T’es tout vert, avec un œil gros comme ça cyclops ? Conjonctivite, allergie ? Faut pas rester comme ça ? On a besoin de nos yeux dans ce métier !

Ca me rappel cette innocence tortue de Floride, que j’avais voulu dessouder en mettant de la Javel pure dans son bocal, tout ça parce qu’on m’avait prévenu qu’adulte ça bouffais un steack par jour … ces petites bêtes là !

Les enfants sont cruels parfois !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente je m'appelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser