Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Réglé] Disparition des icones et smilies

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur T
Administrateur
Monsieur T


Nombre de messages : 11
Age : 78
Localisation : Sous l'escalier, dans la loge
Date d'inscription : 17/05/2006

[Réglé] Disparition des icones et smilies Empty
MessageSujet: [Réglé] Disparition des icones et smilies   [Réglé] Disparition des icones et smilies EmptyJeu 22 Juin - 23:01

Je suppose que vous avez remarqué, l’apparence bizarroïde du forum en ce jeudi 22 juin.
Il s'avère que les liens menant à divers éléments graphiques (puces et boutons notamment) sont brisés.

Après une première inspection, le souci proviendrais du serveur qui héberge les images de notre « fournisseur », puisque je le précise, « forumactif » est un service « clés en main » disponible avec un hébergement gratuit que l’on ne peut choisir.

Laissons leur quelques heures le temps qu’ils remettent de l’ordre dans leur fichiers, cela devrait rentrer dans l’ordre.

Dormez tranquille, je reste dans l'escalier pour suivre l'évolution de ce petit soucis.

EDIT : Retour à la normal des icones et smilies vers 22H30
Revenir en haut Aller en bas
https://imm-oral.1fr1.net
 
[Réglé] Disparition des icones et smilies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Le forum :: Questions, bugs, soucis ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser