Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ahhhhh.je viens de comprendre, je n'intitulais pas le sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verdiel

Verdiel


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2006

ahhhhh.je viens de comprendre, je n'intitulais pas le sujet Empty
MessageSujet: ahhhhh.je viens de comprendre, je n'intitulais pas le sujet   ahhhhh.je viens de comprendre, je n'intitulais pas le sujet EmptyMar 20 Juin - 15:19

http://www.pixelcreation.fr/concours2006/reg.asp

ici lien vbers pixelCreéation pour concours de graphisme sur le thème de la cité...
si ce message vous parviens, sachez chère internautes, bloggeurs et afpéistes que j'ai tenté à plusieurs reprises de prendre contacts avec vous par deux trois messages ici même, mais en vain...
Donc voilà, en espérant que celui ci arrive, sinon je le garde pour moi, et tanpis pour vous.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://manoillus.free.fr
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

ahhhhh.je viens de comprendre, je n'intitulais pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh.je viens de comprendre, je n'intitulais pas le sujet   ahhhhh.je viens de comprendre, je n'intitulais pas le sujet EmptyMar 20 Juin - 22:53

C’est sympa de te lire à nouveau !

En tout cas, merci pour l’info … le thème est très sympa et la date du 31 Juillet nous laisse un peu de temps ce coup la. Alors bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhh.je viens de comprendre, je n'intitulais pas le sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Battle !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser