Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ding ! [500]

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur T
Administrateur
Monsieur T


Nombre de messages : 11
Age : 78
Localisation : Sous l'escalier, dans la loge
Date d'inscription : 17/05/2006

Ding ! [500] Empty
MessageSujet: Ding ! [500]   Ding ! [500] EmptyJeu 29 Mar - 19:46

Ding !

Et voila, les 400 messages sont déjà loin ! Je suis heureux de vous annoncer que le forum vient de totaliser à l’instant les 500 messages.

Mais ce n’est finalement pas le plus important. Le plus important c’est que le Forum IMM-oral a finalement atteint son objectif. Même si seulement 5-6 d’entre vous le fréquente régulièrement, il a permit de garder contact, quelques fois d’aider et le plus souvent (n’est ce pas le plus important ?) de programmer des rencontres IRL (In Real Life) afin de toujours passer de très bonne soirée en compagnie des uns et des autres.

Alors merci à vous, sachez que je continuerai à garder ses colonnes somme si elles soutenaient un temple sacré, celui de notre amitié (je m’enflamme là !)
Pour l’avenir, je suis confiant car je sais que vous resterez fidèles et que Nebulus repointe le bout de son pointeur de souris !

Partagez toujours plus d’idées, faites découvrir vos passions, organisez des soirées, et accessoirement (mais un peu quand même …) continuez à parler Infographie.

Je vous donne rendez vous pour l’annonce des 700 posts ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://imm-oral.1fr1.net
 
Ding ! [500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ding ! [100]
» Ding ! [200]
» Ding ! [300]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Le forum :: Des remarques ? Des idées ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser