Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vista in the world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belleDeMai*

belleDeMai*


Nombre de messages : 159
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

vista in the world Empty
MessageSujet: vista in the world   vista in the world EmptyJeu 8 Mar - 10:27

Nos chèrs concepteur de vista ont mis au point un système de protection de cette nouvelle exploitation infaïble : un seul et unique numéro d'enregistrement par personne, fini l'enregistrement sauvage et le copiage joyeux des pass à tout va...

le problème, c'est que le seul et unique numéro de chaque boite vista se trouve au dos de ces mêmes boites et que celles ci sont en libre service dans vos magazins préférés !...je vous laisse donc deviner la suite : une copie sauvage de vista chez un pote, puis, puisque même quand on en veut pas, nos télephone servent aussi d'appareil photo, une capture du numéro sur la boite et tant pis pour celui qui l'achetera !

Autant vous dire que les informaticiens microsoft sont tous en depression, voire au bord du suicide !...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalera.net
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

vista in the world Empty
MessageSujet: Re: vista in the world   vista in the world EmptyJeu 8 Mar - 17:46

Sympa quand même de parler de Vista BdM*, c'est un gros sujet de saison qui ne peut pas passer inaperçu, j’en profite pour y apporter quelques précisions.

J’ai pas pensé à vérifier en « live », pour la clef sur la boite, mais une chose est sure c’est que si l’on a un soucis avec l’activation, il est préférable d’activer le bazar par téléphone comme ça pas de soucis.

Concernant la clé de produit, je précise que ce n’est pas une par personne, mais un par personne/version de Vista. De plus si l’on change un certain nombre de fois les pièces maîtresses du pc, Vista considère que ce n’est plus le même PC, et Vista ne fonctionnera plus. (D’autant plus vrai pour une mise à jour à partir d’XP)

Ces histoires clé de produit, il y en a toujours eu, et toujours avec des soucis … Il faut quand même savoir qu’on peut installer Vista sans clé produit, il passe alors en évaluation pendant 30 jours. Au bout du 14 ème jour, l’activation va se faire tout seule de manière silencieuse, et au bout de 30 jours si votre version n’est toujours pas activée, Vista passera en « mode restreint ». Avec un accès limité à 1 heure pour la navigation sur Internet par exemple. Et l'activation est obligatoire pour bénéficier des effets graphiques comme l'interface Aero ou encore des bonus de l'édition Intégrale de Vista.

Enfin bref comme d’habitude avec la sécurité qui se corse, ce n’est pas simple, mais si vous avez une version « officielle » vous aurez toujours des solutions pour pouvoir en profiter. Par contre pour les pirates c’est vrai que cela se gatte, mais jusqu’à quand ?

Pour ceux que cela intéresse, je vous conseil le dossier pas trop technique, mais trés complet sur Clubic.

Dossier Vista

Perso, Vista me fait bien envi, mais pour le moment pas tunes à lui consacrer et peur des bugs des premiers mois, alors wait and see … !
Revenir en haut Aller en bas
 
vista in the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Coté Job :: Boite à outils et ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser