Forum IMM-oral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IMM-oral

Les IMM savent aussi parler !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tacos ou burritos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Oullins... et parfois au Mex
Date d'inscription : 24/05/2006

Tacos ou burritos... Empty
MessageSujet: Tacos ou burritos...   Tacos ou burritos... EmptySam 10 Juin - 20:02

Salut tout le monde,

Plus qu'une souris mexicaine, je suis frankestein... ni mexicaine, ni suisse, ni française... je suis un coctail de tout ça et plus encore!!!

Je pense que mon attachement à speedy est aussi pour empathie à la chose que j'ai eu le plus souvant entre mes mains, pendant les 11 dernières mois... (pour ceux qu'ont besoin de plus d'infos... je parle bien de la souris de mon ordinateur Wink ).

Je ne suis pas une experte en tout... mais si pour une chose les mexicains sont reconnus... est pour son sens de la debrouille... donc je suis "debrouillarde professionnelle"

Désolée pour écrire votre langue avec mon franspanglish... et si ça peut hurter la sensibilité de quelqu'un... je le dis tout simplement:

Viva México cabrones!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdousselin.free.fr
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Los Angles
Date d'inscription : 31/05/2006

Tacos ou burritos... Empty
MessageSujet: Ola !   Tacos ou burritos... EmptyLun 12 Juin - 0:35

Salut Speedy,

Content de te voir sur ce forum, cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Avant j’aimais bien les minettes, je crois que je vais aussi me mettre à apprécier les souris.

Tu verras, ici l’ambiance est sympa et Monsieur T, l’Administrateur du forum est assez discret, donc on fait comme chez nous ici.

Alors met toi à l’aise, et soit la bienvenue.

Haribo ! Haribo !

Fonzipyx

Citation :
Tu touches pas le cuir, on n'est pas assez pote !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tacos ou burritos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IMM-oral :: Vive la Life ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser